Votre recherche :

xbox 360 flash

mamoul
Re: Nouveau sur Xbox
- gratuite (genre un peu comme le flash juste besoin d'une nap)
Non ça n'existe pas le hack gratuit sur Xbox 360, et c'est encore plus vrai avec les consoles de moins de 2 ans.
- sans soudure
Oui il y a le xkey mais cela demande tout de même le dump du firmware comme pour le flash du lecteur
- et les lancés sur DDI ou E
Oui possible de lancer des backups depuis un dd externe uniquement avec le xkey, depuis le dd interne seul le glitch le permet mais la il faut souder

Après il te reste la solution de passer par un tech, même si l’opération est compliqué, celui-ci s'en chargera et tu récupérera une console prête à l'emploi. Enfin sache que si tu achètes une console neuve, tu devras passer impérativement par le glitch.
Voir le sujet
Modbox
Re: Précisions sur le Glitch - les éternelles questions.
Bonjour

que pour le flash d'une SLIM, il est nécessaire d'acheter un PCB assez onéreux

Il ya des lecteur qui se flash comme les lecteurs de Phat :wink:
il faudrais voir quelle type de lecteur tu a dans ta console
pour cela il te faut ouvrir la console pour etre sur a 100%
http://www.xboxgen.fr/tuto-demonter-xbox-360-slim-avec-xcm-x8-unlock-tool-article-15732-1.html

Alors pour le Glitch

CM supposée Corona (ampérage affiché de 9,6V)

oui tu a bien une Corona, pour moi tu a une carte mere V2
http://www.xboxgen.fr/forums/identifier-sa-corona-t40709.html

Quels modèles/marques choisir de préférence ?

Tu veut parler de la puce ?
Si c'est le cas sur corona je monte des Squirt :wink:

Apres pour l'acetone la technique marche bien "meme des fois ya meme pas l'etiquette de garantie :wink2:

sur les Slim je n'est pas vu a se jour de probleme de ROD, elle refroidi tres tres bien .......

Moi je demonterai la console et je ferai le glitch
mais bon c'est a toi de désider se que tu veut faire :wink:

@+
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Titre à modifier par l'auteur du sujet
kamatcho13 Wrote:1- es-que je peut joué au Xbox live (mettre la MAJ sans perte du flash) ??

Oui, mais faut d'abord mettre ta console à jour : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-update- ... 26876.html

2- comment je peut installé Les Jeux Gravé sur mon disque dur (j'ai essayé de les installé mais je suis obligée de mettre le DVD) y'a pas une astuce ??

Et tu seras toujours obligé d'avoir le DVD dans le lecteur, comme toutes les autres Xbox 360 d'origine.

Flasher le lecteur permet uniquement de lire des copies de jeux gravés sur DVD, rien d'autre. Si tu veux jouer sans le DVD, il faut passer par un émulateur tel que le xk3y ou par le Reset Glitch Hack.

Mais faudra débourser au moins 70€ pour ça.

PS : faut changer ton titre, personne ne tapera "besoin d'aide" sur un moteur de recherche.
Voir le sujet
neXt
Re: Bonjour, besoin de renseignement s'il vous plais
Bonjour,

Il est aussi possible que ton lecteur soit un LiteOn ( un fil jaune et un fil blanc). Le mieux pour savoir serait de démonter la console : tuto ici.

Après pour répondre à tes questions, le flash est gratuit si tu le fais toi même, mais il te faudra peut être investir dans un minimum de matériel. Il te faudra soit un CK3 soit la console pour alimenter le lecteur, mais aussi surement un X360usbPro pour que ton pc trouve le lecteur via JungleFlasher.

Comme t'as dit smark, le flash ne permet pas de lire des jeux sur HDD. Pour plus de renseignement sur les différents hacks, je te conseille de lire ceci.
Voir le sujet